Mobilier de bureau et Location de Longue durée (Leasing)

Orgatech meuble vos espaces !

Offrir une structure de travail optimale aux employés de votre entreprise tout en transmettant un professionnalisme et un sérieux à vos clients, c’est ce que vous propose ORGATECH.

Spécialiste dans l’ameublement des espaces professionnels, bureau, hôtellerie, habitat, collectivité. Nous avons étudiés la gamme de mobilier bureautique pour vous apporter de multiples possibilités d’aménagement et ainsi optimiser tous les espaces afin d’utiliser au mieux les espaces trop souvent inexploité . Notre gamme de mobilier et accessoires en vente, vous ouvre un très large choix allant de la simple chaise à l’aménagement partiel ou complète d’une pièce (Salle de réunion, espaces directifs, espace accueil, espace détente, séjour, salle de repos ), en fonction de vos souhaits, de votre style et de vos envies.

ORGATECH vous propose à l’achat un équipement qui s’adaptera parfaitement aux besoins de vos collègues mais également à ceux de vos clients, car un canapé est autant un élément de décoration que de confort pour un échange professionnel et de détente. Ainsi il est important de mettre l’accent sur ce choix qui reflète également la personnalité de l’entreprise.

Bien sûr, nos ventes de mobilier peuvent être aussi adaptées à la location ou encore au leasing. Mélanger location de mobiliers et leasing vous donnera la possibilité d’aménager vos bureaux grâce à une formule de location de mobilier bureau permanent pour une période limitée. Toutefois une fois la période terminée, si vous souhaitez garder vos meubles, c’est possible, soyez rassurez, nous comprenons tout à fait et nous vous proposons de les racheter à un prix préférentiel.

 Nous mettons un point d’honneur à satisfaire notre clientèle, du début à la fin, pour vous proposer un service de vente de mobilier adapté en vous conseillant et en répondant au mieux à vos besoins pour  la bonne réussite de votre projet.

 Vous souhaitez être à l’aise à 100% sur votre bureau : ORGATECH se charge de tout !